Vous êtes ici : >

ACCES AUX 4 DECHETERIES

A compter du 15 avril 2024, Roannais Agglomération met en place un contrôle d’accès pour accéder à ses 4 déchèteries. Après cette date, les barrières ne sont plus ouvertes.

Les particuliers habitant l’une des 40 communes de Roannais Agglomération, pourront toujours accéder aux déchèteries gratuitement en présentant un badge d’accès.

Pour les personnes qui n’ont pas accès à internet et/ou qui ne peuvent pas effectuer leur demande sur icitoyen, un formulaire papier est mis à votre disposition au secrétariat de la Mairie dès le 5 février 2024.

Ce contrôle a pour objectifs d’interdire l’entrée des déchèteries de Roannais Agglomérations aux habitants extérieurs de l’agglomération et aux professionnels pour ne plus augmenter le coût de fonctionnement.

Pour obtenir des informations supplémentaires, contactez le n°vert au 0 800 17 34 50
(du lundi au jeudi de 8h à 16h30 et le vendredi de 8h à 12h).